La page de Maxence

Publié par C. Dubreuil

2015-2016

 

Hier, j'ai fait du foot, j'ai vu Gabriel et on a perdu.

Mon jour de la semaine préféré c'est le mercredi parce que je vais commencer le judo.

Sur l'image il y a des taureaux avec des chevaux. C'était à l'époque des hommes préhistoriques.

Titouan va m'inviter pour mettre clash of clan sur la tablette de sa maman .On va faire une bataille de bombes à eau.

J'adore la neige pour faire des igloos et des batailles de boules de neige.

J'aimerais aller manger encore à Ted Burger.

Sur l'image il y a des taureaux avec des chevaux.

Je m'en souviendrai toujours : c'est la maîtresse, les copains, les animaux.

 

La page de Maxence
La page de Maxence

2014 - 2015

 

 

Pendant les vacances, j'ai joué avec mon chien.

 

 

Pendant les vacances, on a pêché des poissons. On a vu un serpent dans l'eau.

 

 

Vendredi, je suis allé avec l'école à la rencontre sportive.

 

Le deuxième lundi des vacances, je fêterai mon anniversaire.

 

Ce matin, mon petit frère m'a fait des sourires.

 

Hier, j'ai fait du foot, j'ai vu Gabriel et on a perdu.

 

Demain c'est l'anniversaire de mon papa et le 30 c'est l'anniversaire de ma maman.

 

Le 31 c'est l'anniversaire de mon chien et je vais peut -être lui donner un jouet qui fait du bruit.

 

Samedi je vais peut-être inviter Gabriel ou Titouan.

 

hier on a fait de la luge chez Valentine et Manon avec Cyprien.

 

J'adore les APC et j'adore le blog.

 

Pendant les vacances j'ai joué avec mon chien .

Pendant les vacances Jean, Cyprien et moi on a fait du quad et on a dormi dans la tente.

 

Ce soir j'irai voir mes cousins.

 

J'adore les APC.

Mardi prochain j'irai aux APC.

Mon grand frère ira au collège à Charolles.

 

Publié dans Pages des élèves

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :