La page d'Ange

Publié par C. Dubreuil

2015 - 2016

Mon meilleur moment de mes vacances était quand j'ai fêté mon anniversaire.

Le monstre que je décris est la Vouivre de Beaubery. Si vous croisez son regard vous êtes transformés en pierre à marier.

J'adore l'automne parce que je pars à Madrid, mais je veux aussi rester en France.

Dans le livre il y a un conte qui s'appelle la soupe aux cailloux, aussi il y a Comment Obélix est tombé dans la marmite... pour finir j'adore ce livre.

Sur l'image que je vois il y a un volcan recouvert de neige bien blanche, aussi il y a de beaux arbres et une maison japonaise.

On va participer à la coupe du monde de rugby.

Ange qui suit notre travail nous a envoyé un autoportrait et quelques sculptures sur bidons...Merci !

Ange qui suit notre travail nous a envoyé un autoportrait et quelques sculptures sur bidons...Merci !

La page d'Ange
La page d'Ange
La page d'Ange
La page d'Ange
La page d'Ange
La page d'Ange

Publié dans Pages des élèves

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :