Ecrire...

Publié le par C. Dubreuil

Petit rappel à ceux de mes élèves qui me liront...
N'hésitez pas à m'envoyer des messages par l'intermédiaire du blog. Je vous répondrai... (quand je serai là !)
Il suffit de cliquer sur le lien ci-dessous intitulé "Ajouter un commentaire"... puis d'écrire !
:-)
La maîtresse

Publié dans Notre classe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour maitresse, c'est Marion et Charlène.  J'espère que vous allez tous bien. Nous on va bien. J'ai 8/10 de moyenne et Charlene a 9/10. On viendra bientot vous voir. J'embrasse Camille et Charlene embrasse Charlotte et Anais et bien sur toute l'école....A bientot, Marion et charlene....Gros bisous maitresse...
Répondre
D
bonjour  maitresse.merci  de  nous  avoir  enmener  à  lyon,  les photos  sont  bien  jolies  mes  vacances  vont  bien  et  j' espere  que  les  tiennes  avssi.  je  suis  content  que   le  soleil  soit  revenu.  je  fait  mes   devoirs  un  peut  tou  les  jours.  gros  bisous.  à  bientot          quentin   
Répondre
C
Bonjour Quentin,Merci à toi de m'avoir écrit ce petit mot. C'était un vrai plaisir pour moi aussi d'aller à Lyon avec toi et tes copains de classe.Je passe de bonnes vacances mais je continue le rangement de la classe et  je commence à réfléchir aux  nouvelles aventures de l'année prochaine... (moi aussi j'ai des "devoirs" de vacances...)Ne travaille pas trop quand même !:-)Gros bisous et à bientôt.La maîtresse